KINESIOLOGIE INTER-RELATIONNELLE

l'Intelligence Relationnelle

Avez-vous le sentiment de ne pas être à votre place ?

 

Chacun de nous a besoin de trouver sa place dans sa vie professionnelle, privée et sociale. A trouver l'équilibre en se faisant confiance mais parfois nous sentons des résistances en nous. Qui nous obligent malgré nos désirs à nous comporter de 3 manières différentes. La première en adoptant un comportant de fuite au premier conflit ou obstacle qui se présente à nous. La seconde est de choisir une stratégie plus agressive en étant dans la lutte, l'agression verbale qui ne favorise pas la paix. Le dernier comportement est celui de l'inhibition. Nos conditionnements nous empêchent d'être nous même et de nous sentir à notre place sans aucun sentiment de culpabilité ou de honte.

 

Grâce à la méthode K.I.R nous nous libérons de nos résistances psycho-émotionnelles (au sens corps/esprit) en dénouant nos 7 dimensions relationnelles.

 

Les 7 principales dimensions relationnelles :

  1. Nos parents, nos ancêtres (dimensions transgénérationnelles)
  2. Nos enfants (qualité de cette relation ou absence de communication)
  3. Notre relation avec nous-mêmes (écoutons-nous d'abord nos propres besoins ou passent-ils au second plan)
  4. Nos relations amoureuses et affectives (passées et actuelle)
  5. Nos relations professionnelles et sociales (source de plaisir ou d'angoisse)
  6. Nos relations essentielles, sacrées, et spirituelles (religieuses ou non)
  7. Notre relation par rapport à la planète et à l'environnement

 

Lorsque nous clarifions et équilibrons ces 7 dimensions relationnelles grâce aux outils psycho-énergétique et neuro-musculaire. Nous sentons une paix intérieure et une harmonie s'installer durablement en nous. Et nous adoptons un comportement équilibré et affirmé dans notre vie de tous les jours.